Mercredi 17 mars 2010 à 10:58

Je n'ai été tagguée par ...personne ! C'est juste MeL qui a eu la flemme de tagguer 7 personnes et, moi, j'ai décidé de me lancer !

1) Je suis extrêmement susceptible, asociale et timide. (Comment ça, ça aurait pu faire 3 choses différentes ? Oui, mais dit en même temps, ça vous laisse imaginer la relation que je peux avoir avec les gens, surtout dans la vraie vie !)

2) Je fais des études de bibliothécaire alors que je n'ai aucunement l'intention d'exercer ce fichu métier ! Disons que j'aime lire et que je ne sais dans quel domaine bosser.

3) Lorsque je me sens déprimée, que je traverse un passage à vide (ce qui arrive, somme toute, régulièrement.) , je peux ne pas manger pendant 3/4 jours.

4) J'ai toujours rêvé d'être un garçon, à défaut d'avoir un grand frère pour beaucoup, beaucoup de raisons Eviter les désagréments féminins, entre autre !

5) Quand j'étais petite, je voulais me marier avec : un pompier, un gendarme, un policier, un chirurgien, un écuyer du cadre noir, un homo ... Maintenant, je me suis raisonnée : les homos, pas possible et l'uniforme ne fait pas tout.
Je vais me contenter de tomber amoureuse d'un mec, un vrai, un viril.

6) Je n'aime pas les talons (disons que je sais pas marcher avec...), ni le maquillage, ni le shopping. Par contre, je rêêêêêve d'avoir des cheveux super long et super lisses. Je passe des heures à les lisser... Allez comprendre ! *soupiiiiiirrreee*

7) J'ai déjà fantasmé plus d'une fois sur des personnes inaccessibles qui ne sont pas du tout des célébrités mais...des profs. D'ailleurs, mon prof de patrimoine écrit... j'en ferais bien mon goûter (et tellement plus encore...)


Alors, je taggue....*SALLLLLLLAAAAAAAAAAADE*
Oui, bon, je ne peux pas tagguer tout le monde, d'accord, j'ai compris...Alors, au hasard (mais piochés dans mon blogroll): AnneSo, Bladelor, Erell, Marque-page, LaSardine, Liyah, Pauline,


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par Azariel87 le Mercredi 17 mars 2010 à 11:01
Bienvenue dans le club des asociales et des timides. Tes réponses me font sourires ;)
Par joey7lindley le Mercredi 17 mars 2010 à 11:09
Eh ben, c'est pas handicapant tout ça? Je veux dire, tu te plaît à être associale etc ou tu es comme ça et n'y peux rien?
Par Dame-Meli le Mercredi 17 mars 2010 à 11:14
Copine asociale ! Moi je trouve qu'on s'en sort pas dans la blogosphère ! ^^
Je suis rassurée pour les trucs féminins aussi, je me sens moins seule ! :D

Meli
Par Evert Khorus le Mercredi 17 mars 2010 à 11:14
Moi aussi j'aurai voulu être un garçon... enfin avant, ça m'a passé! Et moi aussi j'ai eu des fantasmes un peu inaproprié sur des profs:) Je crois qu'on est toutes pareilles pour ça!
Par lasardine (la ronde des post-it) le Mercredi 17 mars 2010 à 12:13
je décline l'invit', j'espère que tu ne m'en voudras pas... par contre ravie d'en apprendre plu sur toi :)
mais dis moi... pour une qui rêverait d'être un garçon, tu as quand même pas mal d'activités de fiiiiilles (lissage de cheveux, uniforme...) lol!!

bonne journée!
Par lasardine (la ronde des post-it) le Mercredi 17 mars 2010 à 14:50
;);)
Par Liyah le Mercredi 17 mars 2010 à 17:44
Aaah je pensais y echapper ! lol ! Non ne tinquietes pas je repondrai a ton tag ! Laisse moi juste le temps de trouvers 7 choses a dire ! lol !
En tout cas c'etait marrant d'en apprendre plus sur toi ! et moi aussi dans la vraie vie je suis aps super sociale ! lol ! Par contre j'aimerai beaucoup travailler en bibliotheque ! Bon desolee mon ordi est bloque je ne peux pas corriger mes fautes ! sorry !
Par Elora le Mercredi 17 mars 2010 à 18:33
Non, tu n'y as pas échappé ! :p
Par Pauline le Jeudi 18 mars 2010 à 9:17
C'est noté !!!!! Je fais ça très vite!
Par Pauline le Jeudi 18 mars 2010 à 16:09
ça y est, c'est fait ! :D
Par Liyah le Samedi 20 mars 2010 à 19:10
Ca y est j'ai fais mon article sur le tag !
Par corelie le Dimanche 4 avril 2010 à 19:38
Ahah j'adore tes réponses =D

Asociale et timide ? Mais ça nous fait encore des points communs çà ;)

Et les profs aussi... depuis que je suis au collège je craque pour eux xD Profs d'histoire, de français, de maths.. je suis pas difficile mdr !

Par contre moi quand je suis contrariée, je me venge sur la nourriture contrairement à toi, alors sur ce point là on peut dire qu'on se complète ;)
Par Elora le Dimanche 4 avril 2010 à 22:33
Hahaha ! C'est quand même étonnant tout ça ! ^^
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/2977074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast