Samedi 30 janvier 2010 à 22:00

http://mes-lectures.cowblog.fr/images/llqyszoagk.jpgEt, oui, encore un challenge proposé sur LivrAddict...

"Hier m'est venue à l'esprit un petit jeu/défi que je trouverais à la fois amusant et intéressant.
Voilà le but : comme tout le monde, j'imagine que vous avez des catégories de lectures que vous affectionnez plus que d'autres. A l'inverse, certaines ne vous donnent vraiment pas envie… J'ai toujours eu pour principe de ne rien juger tant que je ne connaissais pas et de faire mes opinions moi-même sur ce que je lis, pense etc.
Cependant, j'ai toujours été réfractaire aux romans à l'eau de rose et  aux biographies/autobiographies.
Celui ou celle qui va répondre à ce message doit choisir deux livres, un dans chaque catégorie, et me défier pour que je les lise.
A son tour, celui qui défie doit exposer deux catégories de livres qu'il n'aime pas et sous forme de chaine, chacun va défier le précédent en attendant de se faire défier… “ 

J'ai défié Lolo de lire un Harlequin (dans catégorie romans à l'eau de rose) et Hannibal Lecter : Les Origines du Mal de Thomas Harris (dans la catégorie roman d'horreur).

Sita m'a proposé de lire Petite Anglaise de Catherine Sanderson (catégorie Chick-litt') et Coraline de Neil Gaiman (dans la catégorie fantasy/fantastique)

Pour ceux qui souhaiteraient participer, le sujet est
ICI



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/2960265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast