Mercredi 27 janvier 2010 à 21:06

J'ai dégoté un nouveau challenge, simple et court. Wouhou ! Miracle ! Vous connaissez la série des Monsieurs & Madames ? Et bien, Mademoiselle a associé un Monsieur ou Madame à une oeuvre selon le trait de caractère du protagoniste. Exemple : Monsieur Avare => L'Avare de Molière.

Le but est de choisir au moins deux livres de la liste et de les lire avant le 31 Décembre 2010

Pour voir la
liste, c'est par .


http://mes-lectures.cowblog.fr/images/49036677p.jpg

J'ai choisi :
Monsieur Nigaud : Candide, Voltaire
Monsieur Rêve : Songes d'une nuit d'été, Shakespeare
Monsieur A l’Envers: Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde
Monsieur Non : 1984, Georges Orwell
Madame Je-Sais-Tout : Matilda, Roald Dahl



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par lasardine (la ronde des post-it) le Jeudi 28 janvier 2010 à 11:05
je trouve ce challenge tout mimi!! je participe également, je fais mon billet bientôt!!
j'ai lu 4 des titres que tu as choisi :)
bonne lecture!!
Par Mariiine le Jeudi 28 janvier 2010 à 22:47
Je participe egalement à ce challenge et Le portrait de Dorian Gray fait parti de ma selection =D
Par Mariiine le Jeudi 28 janvier 2010 à 22:47
Je participe egalement à ce challenge et Le portrait de Dorian Gray fait parti de ma selection =D
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/2959267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast