Jeudi 9 septembre 2010 à 15:20

http://mes-lectures.cowblog.fr/images/e4e6af99c288e89e17074aa7383afffcboulenoel.jpg

Qui n'a jamais rêvé de faire descendre sa PAL ? Moi, ça m'arrive régulièrement.


L'Objectif PAL est un défi intenable en soi. Avouons-le; quel compulsif de la littérature serait capable de faire descendre sa PAL sur 1 an alors qu'il y a tant de nouveautés en poche ou non ? Je ne pense pas me tromper en disant AUCUN !

Alors, pourquoi ne pas se fixer un objectif à plus court terme ? Je participe au challenge "En attendant Noël" de Galleane. Les participants ont jusqu'au 24 Décembre (2010, hein ?!) pour faire descendre sa PAL d'un certain nombre de livres.

Par exemple, je suis partie de 133 livres et je veux faire descendre cette pile à 120. Je dois lire 13 livres. En 4 mois, je me dis que c'est plus que faisable parce que rien n'empêche d'augmenter ma LAL et de m'éclater avec les cadeaux de Noël (argent ou livres offerts !).

Il semble facile ce challenge car il se finit le 24 Décembre et, généralement, le 24 Décembre et les jours suivants sont des moments aptes à faire exploser sa PAL !

Pour y participer ou pour plus d'infos, c'est par ici

Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par karline05 le Jeudi 9 septembre 2010 à 16:52
je suis d'accord avec toi, il aurait été bien plus dur ce défi s'il s'était terminé le 26 après la récolte des cadeaux
Par Galleane le Jeudi 9 septembre 2010 à 19:41
Bon courage pour le challenge. 13 livres c'est largement faisable.
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/3036893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast