Samedi 24 avril 2010 à 19:20

http://www.garfield-et-cie-blog.com/wp-content/uploads/2008/05/garfield-44_strips_page_21-copie.jpg

Garfield est une BD humoristique américaine de Jim Davis, dont les premiers strips ont été publiés dans plusieurs journaux en 1978. La première BD se fait publier en 1984. Aujourd’hui, 49 tomes sont sur le marché ainsi que 11 hors-séries.

Garfield, ce gros chat roux qui ne pense qu’à dormir, manger et embêter ses compagnons d’infortunes, a deux colocataires : Jon, l’humain blasé et à côté de la plaque, célibataire et aux mœurs bizarres et Odie, le chien à la langue pendante et bien embêtant.

Ce trio de choc, parfois dérangé par des intrus (la souris, la vétérinaire, les parents…), est hilarant. Chaque blague, ne dépassant pas une page, est synonyme de réussite.

De nombreux produits dérivés, notamment des films, en ont été tirés mais aucun n’arrive à la cheville de notre Garfield original.

en gras = j'ai lu

1 Garfield prend du poids
2 Faut pas s'en faire Dargaud
3 Les yeux plus gros que le ventre
4 La faim justifie les moyens
5 Moi, on m'aime
6 Une lasagne pour mon royaume
7 La diète, jamais
8 Qui dort, dîne !
9 La bonne vie !
10 Tiens bon la rampe
11 Ah ! le farniente
12 Fainéant et gourmand
13 Je suis beau
14 Garfield lave plus blanc
15 Garfield fait boule de neige
16 Garfield fait feu de tout bois
17 Garfield n'est pas un cadeau
18 Garfield dort sur ses deux oreilles
19 Garfield travaille du chapeau
20 Garfield ne se mouille pas
21 La soupe est froide
22 Garfield n'oublie pas sa brosse à dent
23 Garfield est un drôle de pistolet
24 Garfield se prend au jeu
25 Garfield est sur la mauvaise pente
26 Ca déménage!
27 Garfield se la coule douce
28 Garfield fait des vagues
29 En roue libre
30 Dur de la feuille
31 Ma soupière bien aimée
32 Le début de la faim
33 Garfield a une idée géniale
34 Garfield mange plus vite que son ombre
35 Demandez le programme
36 Tout schuss
37 C'est la fête !
38 Chat Académie
39 Garfield fait son cinéma
40 Garfield fait le poids
41 Garfield va au panier
42 Devine qui vient dîner ce soir?
43 The King Dargaud
44 Un amour de lapin
45 Où est Garfield?
46 Moi, gourmand ?
47 Garfield un peu, beaucoup, à la folie
48 Au travail !
49 A table !


Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par Véro le Samedi 24 avril 2010 à 22:29
Moi qui n'aime pas la BD, ce serait encore une des rares que je pourrai lire.
Par tinemelimelo le Mercredi 28 avril 2010 à 8:23
J'adore GArfield et j'ai 6/7 bd de ce personnage à la maison ; par contre je ne sais pas si tu connais Simon's Cat ..un nouveau chat hilarant qui vient de sortir en livre (c'était une série animée sur le net auparavant ) ; je pense que j'en parlerais prochainement sur mon blog car le livre est vraiment amusant ! à bientôt
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/2981032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast