Samedi 8 mai 2010 à 17:58

http://www.esprit-feminin-masculin.com/outils-webmaster/banque-image/anniversaire/blog-anniversaire-030.jpg

J'ai oublié l'anniversaire de mon blog, Mercredi ! Crée le 5 Mai 2009, il a aujourd'hui 1 an. Des hauts et des bas, selon les mois.
Afin de me faire pardonnée, je propose que vous me proposiez un défi (tags, lire un livre [de poche], swap...), littéraire de préférence. C'est au premier qui me proposera quelque chose que reviendra la médaille d'or. ^^

Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par Isleene le Samedi 8 mai 2010 à 18:42
en effet c'est presque scandaleux, donc joyeux bloganniversaire en retard :)
Par Dame-Meli le Samedi 8 mai 2010 à 18:57
Joyeux anniversaire à ton blogounet ! ^^
Pas d'idée pour le défi, par contre, aurais-tu des idées pour l'organisation d'un concours (je compte en organiser un très prochainement, mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder pour faire participer un maximum de gens). Donc si tu as des idées... elles sont bienvenues ! :)
Bon week end !
Par Wilhelmina (^-^) le Samedi 8 mai 2010 à 20:00
Bon anniversaire à ton blog ! (^-^) pas d'idée non plus, je laisse sa chance au suivant ! ;)
Par **Fleur** le Dimanche 9 mai 2010 à 14:23
Bon anniversaire à ton blog avec un peu de retard !
Par Liyah le Lundi 10 mai 2010 à 11:19
Bon anniversaire a ton blog ! Et surtout longue vie a lui et je te souhaites encore d'excellentes decouvertes litteraires ! Bises !
Par Nadège/LadyScar le Lundi 10 mai 2010 à 11:27
Bon anniversaire à ton blog!
Longue vie à vous (♥‿♥)
Par joey7lindley le Mardi 11 mai 2010 à 20:28
Joyeux bloganniversaire!!!

Un défi? Euh... Cite-moi un auteur que tu apprécies pour chaque letter de l'alphabet (désolée, c'est tout ce qui m'est venu mais tu n'es pas obligée
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/2994327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast