Dimanche 18 avril 2010 à 19:03

Héhé ! Encore une fois, je devance les tagueurs après avoir trouvé ce questionnaire sur Tulisquoi.
Et Liyah m'a taguée !

Le principal trait de mon caractère : La peur
La qualité que je préfère chez un homme : Le caractère trempé
La qualité que je préfère chez une femme : Le soin
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Le rire et la confiance.
Mon principal défaut : Beaucoup trop timide et renfermée
Mon occupation préférée : L'équitation et la lecture. (trop égaux pour être séparés)
Mon rêve de bonheur : Vivre au milieu de nulle part, dans une vieille ferme en pierre,entourée de champs et avec la mer pas loin. Moi, entourée de chevaux et d'un homme au caractère trempé et surprenant.
Quel serait mon plus grand malheur ? J'ai toujours l'impression que Chaque malheur qui me tombe dessus, c'est le pire...
Ce que je voudrais être : L'insouciance heureuse.
Le pays où je désirerais vivre : mes rêves. ^^
La couleur que je préfère : Le bleu sauf le bleu marine
La fleur que j’aime : La fleur du cerisier
L’oiseau que je préfère : Le flamand rose.
Mes auteurs favoris en prose : Tatiana de Rosnay, Alessandro Baricco et Jérôme Garcin
Mes poètes préférés : Baudelaire
Mes héros dans la fiction : Les hommes de chevaux, les personnes qui vivent un drame, les personnes qui SONT la vie.
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Généralement, je n'en ai pas. Autant les héros peuvent représenter mes fantasmes, autant les héroïnes m'énervent souvent. Les filles qui sont capables de tout claquer pour faire autre chose.
Mes compositeurs préférés : Euh ? Chostakovitch (La Valse n°2 ♥)
Mes peintres favoris : Picasso et Monsieur Théodore Géricault
Mes héros dans la vie réelle : Federico Garcia Lorca, Théodore Géricault.
Mes héroïnes dans l’histoire : Aucune qui me vienne à l'esprit
Mes noms favoris : Benjamin, Enzo, Anna, Elora
Ce que je déteste par-dessus tout : La méchanceté, ma bêtise humaine
Personnages historiques que je méprise le plus : les dictateurs
Le fait militaire que j’admire le plus : J'admire le militaire, à la base...
La réforme que j’estime le plus : les congés payés, ça marche ?
Le don de la nature que je voudrais avoir : être douée
Comment j’aimerais mourir : A cheval !
État présent de mon esprit : la fatigue d'une fille blasée.
Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence : Aucune, je crois que je suis trop perfectionniste.
Ma devise : Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des hommes. (Bartabas)

Alors, je propose à MeL, Melissende, Matilda, Lelanie & tous ceux qui le veulent !

Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par tulisquoi le Mardi 30 mars 2010 à 20:56
hé bien peut-être qu'on se rejoindra au milieu de nos nul part ;)
Par Anouchka le Mardi 30 mars 2010 à 21:22
Contente que le questionnaire que j'ai lancé donne envie aux autres de le faire !
Réponse très originale : mourir à cheval... :)
Par Liyah le Lundi 19 avril 2010 à 12:29
Merci d'avoir joue le jeu Elora ! ;-)
Par corelie le Mercredi 21 avril 2010 à 22:59
Joli rêve, et jolie citation :)
Par contre je suis pas d'accord pour les malheurs... ce sont les miens les pires !! ;D
Par Elora le Mercredi 21 avril 2010 à 23:02
Nan désolée j'ai pas envie de faire une bataille, j'en vois déjà trop ! ;-)
Et puis pas assez maso ! ^^
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/2981347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast