Lundi 22 mars 2010 à 10:46

http://www.apprendre-comment.com/images/alphabet-arabe.gifVenons en au "Tag des mots", que je dois à AnneSo.
Voici la règle : Il s'agit de choisir un mot et à partir des lettres qui le composent, de trouver d'autres mots et d'y associer un auteur que l'on aime.
Pour ma part, je choisis.... : 
OCEAN
O pour océan que j'ai envie d'associer à Claudie Gallay pour Les Déferlantes. Ce livre, c'est tout simplement mon coup de coeur de l'année dernière.
C... devinez je pense à quel mot ?... Cheval, évidemment. Et alors là, je ne peux vous conseiller que Monsieur Jérôme Garcin (connu pour son émission sur France Inter, Le Masque et La Plume). Et je ne peux que citer Bartabas, roman et Perspectives Cavalières
E comme Enfance. Précisons que je pense plutôt à Jeunesse. Marie-Aude Murail. Ma référence en terme de littérature jeunesse.
A... Alors là, je dirais grand classique de cette lettre : Amour. Je pense à Marc Lévy pour son livre Et si c'était vrai ? Une question que je me pose très souvent quand je pense à mes fantasmes.
N Nouveauté comme Mako (de Laurent Guillaume) que j'ai reçu à l'occasion de mon premier partenariat avec Livraddict et Le Livre de poche.

Les heureux taggués sont MeL et TuLisQuoi







Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par Anneso le Mardi 23 mars 2010 à 14:33
merci de l'avoir fait !
Par MeL le Vendredi 26 mars 2010 à 22:38
Héhé, intéressant mais difficile ! Merci de m'avoir taguée, je pense que je vais le faire, je vais y réfléchir, je pense publier ça ce week-end :)
Par Elora le Samedi 27 mars 2010 à 12:31
Moi, j'ai d'abord réfléchi aux livres que je voulais absolument mettre :)
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/2978884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast