Vendredi 19 mars 2010 à 13:40

La demoiselle (que je remercie évidemment !) qui s'occupe du blog littéraire Raison-et-Sentiments a eu l'idée (sublime, magnifique, enchanteresse... Appelez-la comme bon vous semble) de faire voyager quelques uns de ses livres, à travers la France. Vous trouverez la sélection et les règles de participation sur cet article.

En ce qui me concerne, j'ai choisi de recevoir Sans Sang  d'Alessandro Baricco.  Pour le recevoir après moi, c'est toujours au même endroit que cela se passe.

http://www.decitre.fr/gi/12/9782070304912FS.gif

Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par Raison-et-sentiments le Vendredi 19 mars 2010 à 13:43
Bonne idée ce petit article et merci ^^
Je poste ça aujourd'hui ou demain !
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/2977998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast