Mercredi 10 février 2010 à 22:30

http://mes-lectures.cowblog.fr/images/cheerleadercut.jpg

[Voilà ma liste pour le Read A Thon 12h. Les premiers livres sont à lire en priorité pour mon challenge 2010, les autres des issues de secours pour éviter la monotonie !]


Liste définitive au 20/02/2010 à 01h00

Iacobus– Matilde Asensis (mini-challenge de tous les challenges : Challenge ABC)
Moi, j’aime pas la mer – Françoise Xenakis (mini-challenge de tous les challenges : Challenge ABC)
La légende du cavalier sans tête – Washington Irving (mini-challenge de tous les challenges : Challenge ABC)
L’attrape cœur - JD Salinger (mini-challenge de tous les challenges : Challenge ABC) fini= 253 pages
L'empreinte de l'ange - Nancy Huston (mini-challenge de tous les challenges : Challenge ABC)
L’ami retrouvé – Fred Uhlmann (mini-challenge de tous les challenges : Challenge ABC) fini = 122 pages
Les Coloriés – Alexandre Jardin (mini-challenge de tous les challenges : Challenge ABC)
Matilda – Roald Dahl (mini-challenge de tous les challenges : Challenge Monsieurs et Madames) fini = 252 pages
Le liseur - Bernhard Schlink (mini-challenge Adaptation) fini = 242 pages

Une Vie – Guy de Maupassant (mini-challenge Classiques) fini = 225 pages

Cécile la poison – Janine Boissard
Cécile et son amour – Janine Boissard
Le vieux qui lisait des romans d’amour - Luis Sepúlveda
Journal d’un tueur sentimental - Luis Sepúlveda
La Grammaire est une chanson douce - Erik Orsenna fini = 136 pages
Comment voyager avec un saumon - Umberto Eco 162 pages lues (pas le temps de finir)
Le joueur d’échecs – Stefan Zweig
Price and Prejudice - Jane Austen 20 pages lues (juste pour essayer de me lancer dans les VO)

TOTAL A 22h00 (fin du challenge, pour moi) = 1412 PAGES LUES EN 12H.
 

Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par Dame-Meli le Jeudi 11 février 2010 à 12:26
Je ne sais pas encore si je me lance dans ce challenge ou pas... Je verrai la veille si je suis en forme ! ^^
Bonnes lectures en tout cas !
Par tulisquoi le Jeudi 11 février 2010 à 15:01
bon courage en tout cas.
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/2964368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast