Lundi 31 mai 2010 à 22:35


http://mes-lectures.cowblog.fr/images/1273405220.jpg
Caroline de Bleue et Violette nous propose de faire baisser notre PAL de 30% cet été. L'article se trouve quelque part par et, pour s'inscrire, il suffit d'envoyer un mail à cette adresse : summer-pal-challenge@bleue-et-violette.com

Les inscriptions se font jusqu'au 31 Mai et l'ouverture officielle sera le 1er Juin 2010.

Le Mini Summer Challenge permet aux lecteurs compulsifs ayant une grosse PAL de choisir le nombre de livres qu'ils veulent lire. C'est à celui-ci que je suis inscrite. J'ai choisi de lire 34 livres (sur les 134 livres de ma PAL actuelle).

Je veux lire, en priorité :
Le Rouge et le Noir - Stendhal
L'étranger - Albert Camus
Le Récital des Anges - Tracy Chevalier
Le coeur cousu - Carole Martinez
Zazie dans le métro - Raymond Queneau
A Mélie, sans mélo - Barbara Constantine


Le reste se fera selon mes envies !




Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par Anne Sophie le Dimanche 9 mai 2010 à 22:39
ouahou... 39 livres ! courage
Par Liyah le Lundi 10 mai 2010 à 11:26
Bien que l'idee soit interessante ce challenge n'est definitivement pas pour moi ! Le seul moment ou je serai en France j'ai bien l'intention d'aller a la bibliotheque et faire le plein de bouquins ! Bon courage a toi en tout cas ! 39 livres ca fait un sacre paquet !
Par Elizabeth-Bennet le Mardi 1er juin 2010 à 11:12
Article de lancement du challenge en ligne sur Bev ! Merci de ta participation et bon courage pour tes 34 livres ;-)
Par choupynette le Mercredi 2 juin 2010 à 18:13
30%... hum pour moi cela ferait environ 62 livres à lire... je crois que je vais passer! Je me "contente" de mes challenges à thème , mais surtout des lectures communes.
Par Michel Serialecteur le Mercredi 2 juin 2010 à 21:31
30% c'est beaucoup trop pour moi (40 livres)
la diminuer cette PAL c'est déjà un challenge en soit
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/2994576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast