Samedi 1er mai 2010 à 10:12


Oui, je sais... Peu de nouveaux livres mais je prépare les Lectures Communes du moi de Juin. Cependant, me revoilà avec un petit tag piqué sur le blog de
MeL


1) La chanson que j'écoute en ce moment : Les Bêtises - Sabine Paturel
2) Qui me rend joyeuse : Cotton Eye Joe - RedNex
3) Qui me rappelle un ex-copain : Pas besoin de toi - Joyce Jonathan
4) Qui me rappelle un ami perdu : Puisque tu pars - Jean-Jacques Goldman
5) Qui me fait pleurer : J'te l'dis quand même - Patrick Bruel
6) Qui me fait réfléchir sur le monde : Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise ? - Bénabar
7) Qui en dit beaucoup sur moi : Si seulement je pouvais lui manquer - Calogero
8) Que j'aurais aimé écrire : The story of the impossible - Peter Von Poehl
9) Qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l'entendent : Nuit de folie - Début de soirée
10) Qui me rappelle mon enfance : A la gueule des noyés - Calogero
11) Avec laquelle j'aime me réveiller : J'ai demandé à la lune - Indochine
12) Avec laquelle j'aime m'endormir : Le tunnel d'or - Aaron
13) Pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'entendre en live: L'effet Papillon - Bénabar
14) Qui me fait penser à ma solitude : Ta main - Grégoire
15) Qui n'est pas mon type de musique mais je j'aime pourtant : Sans (re)pères - Sniper
16) Avec laquelle j'aime travailler : Aucune ! J'arrive pas à me concentrer avec de la musique
17) Que j'écoute dans ma voiture :  Hors-Saison - Francis Cabrel
18) Que j'écoute en boucle sans me lasser : La première fois -Tryo

 

 

Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par 100choses le Samedi 1er mai 2010 à 12:14
Il est très sympa ce tag, en plus on a pas mal de chansons en commun :)
Par Mélopée le Samedi 1er mai 2010 à 14:30
Oh oui, oui, oui "Cotton eye Joe" me rend aussi bien joyeuse ! Quant à "The story of impossible", elle est vraiment très jolie. De bien bons goûts musicaux dis donc !
Par Mélo le Jeudi 6 mai 2010 à 13:35
Pareil, j'aurai pu en écrire aussi. J'adore l'effet papillon de Bénabar, et je suis amoureuse depuis mes jeunes années de J.J Goldman (lol)
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/2991781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast