Dimanche 12 septembre 2010 à 11:57

http://mes-lectures.cowblog.fr/images/Breze25pola.png
Une macro prise au Château de Brézé, dans le Maine-et-Loire (49)... Si, si, vous savez, la région de Saumur  !
Pourquoi la vigne, aujourd'hui ? Euh..aujourd'hui, je ne sais pas mais, par contre, la vigne, oui ! La région est très viticole (vinicole ?) et les vins, j'adore (avec une petite réserve pour le "Côteaux du Layon", trop sucré à mon goût)... Comment ça, je passe pour une alcoolique ? Mais non, mais non ! ^^ Je m'intéresse seulement au terroir des lieux que j'aime !

Les participants sont chez Liyah


Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/3038788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast