Dimanche 25 avril 2010 à 10:55

http://mes-lectures.cowblog.fr/images/Eleonore.jpg
Et oui, voilà mon blog également contaminé par le virus "Un Dimanche...en photo" de Liyah ! Le principe est très simple : la publication d'une de ses propres photos tous les Dimanche. Pas de thèmes. Pas d'obligations. Pas d'inscriptions.

Pour ma première participation, ce sera un portrait de cette sublime connemara nommée Eléonore. Arrivée en 2002 au centre équestre, cette petite jument a été un coup de coeur pour moi. J'aime quand elle part au triple galop sur un obstacle. Même pas peur parce que je sais que ce n'est pas pour me faire un sale coup. J'aime quand elle fait semblant d'être méchante. Elle a ses préférences. J'aime sa petite bouille toujours curieuse. J'aime son talent pour ouvrir les boites de pansage pour y chercher les bonbons.

C'est la jument de mes premiers et seuls concours.

Pour l'anecdote, elle est maman d'un petit Valéo qui va avoir un an, le 23 Mai...le jour de mon anniversaire ! C'est mon (presque) jumeau.


http://mes-lectures.cowblog.fr/images/853416266659938815791206938828816147682882n.jpg
D'autres Dimanche en photos : Melissende, Liyah, MyaRosa, Lisalor, Cacahuète...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par Liyah le Dimanche 25 avril 2010 à 13:27
Super Elora, je suis tres contente que tu participes aux dimanches en photo ! J'avais cru comprendre que tu etais une grande fan d'equitation ! C'est super d'avoir ce genre de passion en communication avec la nature ! Bon dimanche a toi !
Par Lisalor le Dimanche 25 avril 2010 à 17:39
On est de plus en plus nombreuse pour ces dimanches en photos c'est une super bonne idée de Liyah.
Par Frankie le Dimanche 25 avril 2010 à 19:14
J'adore les chevaux, j'ai fait de l'équitation pendant 4 ans il y a bien longtemps ! Très jolies photos !
Par 100choses le Mercredi 28 avril 2010 à 21:43
Jolie les photos, j'aime beaucoup les chevaux; j'aimerai tellement reprendre des cours!
Par Mélo le Jeudi 6 mai 2010 à 13:40
Pfiiouuu, elle est magnifique cette photo ! Cette jument a même un petit air espiègle dessus.
J'ai fait aussi de l'équitation quelques années. J'aime beaucoup, mais j'ai dû arrêter. Tu me rapelles de bons souvenirs.
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/2989833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast