Samedi 4 septembre 2010 à 11:49

http://mes-lectures.cowblog.fr/images/Studio68.jpg
J'ignore tout à fait pourquoi mais j'ai l'impression de vous avoir déjà parlé de Saumur.. Cette si jolie ville dont je suis folle amoureuse pour cause de cheval, de bon vin, de militaires (non, non, je ne fantasme pas sur l'uniforme... C'est juste que...). Bref, cette ville me rend folle et presque sociable (oui, j'insiste sur le "presque").
Vous l'aurez compris, je l'aiiiime ! =)

Le 4 Mai 2010, j'ai pu participer à une séance photos avec des pros, séance dont j'ai déjà pas mal dit par ici... Je vous ai déjà dit (mais je crois que j'aime me répéter...) que je détestais les portraits mais je vous ai caché que ce n'était pas moi dont on avait tiré le plus de "portraits"...

Ici, c'est Sam'... Oui, bon, d'accord, ses doigts (ça me fait penser que les miens sont des ongles blancs en ce moments...)mais ils sont bien censés lui appartenir, non ?^^

Nous avons connu de grands instants avec cette guitare... Notre cher Sam a joué le bel hidalgo entouré de ses groupies... C'était assez drôle, j'avoue. Et non, je ne vous montrerais pas les photos où je suis dessus ! (sur les photos, pas sur Sam, hein ?!)

Retrouvez les participants chez Liyah !


Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/3035282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast