Dimanche 2 mai 2010 à 1:00

 

http://mes-lectures.cowblog.fr/images/P1010451.jpg

Un p'tit détour par le Maine-et-Loire... Du côté de Chinon, près de Saumur. A une 1/2 heure de mon lieu de stage, quoi ! Photo du 17 Avril 2010 lors d'une "sortie troglo". Oui, je sais. Ce n'est pas une photo de troglodyte. Et alors, j'ai envie de vous dire ? C'est juste un endroit superbe et idyllique perdu dans une région plus que fabuleuse. 

Bref, on est à Chavigny, petit lieu-dit pas désagréable du tout, n'est-ce pas ? Le pigeonnier que l'on voit derrière fait partie des dépendances d'un château qui a été détruit faute d'argent au 19ème siècle. Il reste aujourd'hui, les dépendances, divisées aujourd'hui en deux logements) dont on voit une partie et une chapelle d'une beauté insoupçonnable mais que je garderais pour moi.Et oui, c'est balo !

Oui, je sais, j'ai de la chance d'être dans un lieu des plus agréable même si ce n'est pas pour des vacances... J'ai un mémoire à faire mais devant tant de choses, il est facile de trouver la motivation parce que c'est sur le patrimoine qu'il porte ! =)

D'autres Dimanche en photos : Evert', Liyah, Dame Méli



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par 100choses le Dimanche 2 mai 2010 à 8:11
Très jolie photo! Profite bien de tous ces beaux paysages que tu as l'occasion de découvrir pendant ton stage.
Par Sandrine(SD49) le Dimanche 2 mai 2010 à 8:35
Une bien belle photo pour une bien jolie region, j'habite près d'Angers, bonne continuation pour ton stage ;-))
Par Liyah le Dimanche 2 mai 2010 à 10:14
En effet elle est super jolie cette photo ! Profites bien de ces endroits mais n'oublie pas ton memmoire ! lol ! Courage ! Bises et bon dimanche !
Par anjelica le Dimanche 13 juin 2010 à 18:14
elle est superbe cette photo et ce lieu a l'air bien agréable :)
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/2991959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast