Mardi 31 août 2010 à 16:54

Juin 2010

1 – A Méli, sans mélo – Barbara Constantine

2 – Printemps dans un miroir brisé – Mario Benedetti

3 – Les vieux amis – Rafael Chirbes

4 – Le récital des anges – Tracy Chevalier

 Juillet 2010

1 – Le cœur cousu – Carole Martinez

2 – Théâtre intime – Jérôme Garcin

3 – Baisers de cinéma – Eric Fottorino

4 – La Chute de Madrid – Rafael Chirbes

5 – Je l’aimais – Anna Gavalda

6 – L’examen – Julió Cortázar

7 – Allumer le chat – Barbara Constantine

8 – La pianiste – Elfriede Jelinek

9 – La femme en vert – Arnaldur Indridason

10 – Sex et Love Addicts – Lucía Etxebarria

11, 12 et 13 – Titeuf tomes 1, 2 et 3 – Zep
 

Août 2010

1 – Les yeux jaunes des crocodiles – Katherine Pancol

2 – 60 gags de Boule et Bill n° 3 – Roba

3 – Baise-moi – Virginie Despentes

4 – Les chiennes savantes – Virginie Despentes

5 – Noctambulisme aggravé – Alfredo Bryce-Echeniques

6 – Le voisin – Tatiana de Rosnay

7 – Tous les matins du monde – Pascal Quignard

8 – Journal d’un tueur sentimental – Luis Sepúlveda

9 – On ne badine pas avec l’amour – Alfred de Musset

10 – Esperanza et ses saints – María Amparo Escandón

11 – Le café de la jeunesse perdue – Patrick Modiano

 

Non seulement ceci est ce que j’ai lu dans l’été mais c’est aussi le (lamentable) bilan du (maudit) Summer PAL Challenge. Rappelez-vous (au pire, passez par cet article ), je m’étais engagée à lire 34 livres histoire que ma PAL arrive à 100... J’ai lu 28 livres, ce n’est pas si mal direz-vous. Oui mais regardez ma PAL, elle est JUSTE à 139... Que dire de ma LAL qui a fait un bond de presque 20 bouquins ? Elle n’a pas maigri non plus.

Bon, je ne vais pas vous cacher que je n’ai pas tout à fait passé mes journées à lire ou à lézarder...et que j’ai redécouvert le plaisir de farfouiller dans les rayons d’une belle médiathèque (celle de Bourges, plus précisement) Du coup, un encart en entraînant un autre, ce fut une catastrophe titanesque puisque presque aucun des livres que j’ai emprunté n’était sur une Liste quelconque telle ma LAL, pourtant déjà bien fournie...

Pour la peine, je me suis inscrite au challenge « Objectif PAL »... Je sais, c’est ni sérieux, ni gagné mais l’important, c’est de jouer et de se fixer des buts ( 1 livre de ma PAL par mois, c’est [presque] raisonnable)

En fait, les seuls challenges faits pour moi, c’est ceux à thèmes (et encore... s’ils n’ont pas de limites, je fais traiiiiiiiinnnnnnnneeeerrrr !)

Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/3034027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast