Mardi 24 août 2010 à 14:57

http://mes-lectures.cowblog.fr/images/55947565.jpg

L'échec cuisant du
Summer PAL Challenge (même s'il reste encore une semaine...) dont je vous reparlerais autour du 1er Septembre n'a pas entamé ma volonté de réduire cette fichue Pile A Lire.


Le Principe du Challenge "Objectif PAL" ?


Réduire à néant cette PAL. Bon, OK, la réduire tout court serait déjà un bon point. L'objectif, pour cette année, est de lire un livre (au minimum) de notre PAL, chaque mois.

Dates du challenge ? Août 2010 - Juillet 2011.

Oui, oui, je fais partie des retardataires... Comment ça, "Comme d'habitude" ?


Août 2010 : 139 livres dans ma PAL

Et c'est Antigone qui propose ce challenge


Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par LadyScar le Mardi 24 août 2010 à 15:56
Bonne chance pour le challenge!
J'ai vu que, comme moi, ta PAL était bien fournie (^_^)
Par antigone le Mardi 24 août 2010 à 20:49
Bon objectif à toi !! Merci pour le billet ! ;o)
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/3031389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast