Lundi 8 mars 2010 à 11:07


Mes livres disponibles pour une lecture commune sont ICI

Camus, Albert - L'Etranger  (20/08 avec Liyah)
Chevalier, Tracy - Le récital des anges (17 Juillet avec Dame-Méli)
Evans, Nicolas - L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (24 Juillet, AnneSo)
Lee, Harper - Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur (02/06/2010 avec Alexielle, Calypso, Evertkorus, Anjelica, Pickwik, Abeille, Manu, Choupynette, Nane, Nelf, Sybille, Maijo, Frankie) billet
  Maupassant - Boule de Suif (05/06/2010 avec Bladelor) billet
Martinez, Carole - Le cœur cousu (25 Juillet avec BelledeNuit, Leyla...)
Queneau, Raymond - Zazie dans le métro ( 07 Août, AnneSo)
  Stendhal -Le Rouge et le Noir  (15/08/2010, Melisende, Evy, Karline05, Setsuna, Noryane)
Süskind, Patrick - Le Parfum  (12/06/2010, Pauline) billet
Sand, George - François le Champi (20/06/2010 LaSardine, Poet24, Melisende) billet
Van Cauwelaert, Didier - La Demi-Pensionnaire 13 Mars 2010 Billet
Zafón, Carlos Ruiz - L'Ombre du Vent  (30 Juin, Evert Khorus, Liyah ? , Lexounet, Dup, Setsuka)


Littérature Jeunesse
Alcott, Louisa May - Les quatre filles du Docteur March (15 Juillet 2010 avec Lelanie) billet
Rowling, JK - Harry Potter à l'école des sorciers (15/06/2010 Evertkhorus, Liyah, Azariel87, Alexielle, Mycoton32, Lily, joey7lindley, Erell, poet24, Neph, lounapil, Mystix, Herisson08, Evy ) billet

Publié par Elora

Commentaires

I can do it !

Par Pauline le Lundi 8 mars 2010 à 12:43
ça me dirait bien de relire le parfum!
Mais je ne pourrais sans doute pas avant mi-avril...
Mais si ça te dit :D
ça fait un moment que je l'ai lu et donc il n'est pas chroniqué sur mon blog.
Par Evert Khorus le Lundi 8 mars 2010 à 12:44
Bonjour Elora! Moi je suis tentée par L'ombre du vent, je veux le lire pour le challenge Livraddict. Est-ce qu'en mai ça t'irait?
Par lasardine (la ronde des post-it) le Lundi 8 mars 2010 à 13:50
j'ai François le Champi dans ma PAL!!
t'es partante??
on se mpète sur Livraddict? propose moi une date, je me cale ;)
Par bambi_slaughter le Lundi 8 mars 2010 à 17:05
J'ai lu La mariée était en noir de William Irish et c'est un bon roman noir des années 40. De cet auteur, il faut surtout lire Fenêtre sur cour. Un classique.
Par Evert Khorus le Lundi 8 mars 2010 à 17:29
J'ai eu ton message... que dirais-tu alors du 30 juin? pour le Zafon!
Par Liyah le Lundi 8 mars 2010 à 18:44
On a 3 ou 4 livres en commun mais je t'avoue que je suis un peu blindee pour les LC pour le moment ! Je pense en reprendre pour le mois d'aout si tu es interessee par des dates aussi lointaines fais moi signe !
sinon si j'ai le temps je me joindrai a toi et Evertkhorus pour L'ombre du vent, mais je garantie rien!
Par Liyah le Jeudi 11 mars 2010 à 8:48
Alors pour le 20 aout je te propose L'etranger d'Albert Camus ! Est ce que ca te va ?
Sinon pour plus tard mais bien plus tard (lol)genre novembre ou décembre si t'es pas pressée, je te propose L'empreinte de l'ange de Nancy Huston et/ou Jamais sans ma famille ! Voila dis moi ce pour quoi tu es partante !
Par Lelanie le Samedi 27 mars 2010 à 22:43
J'ai les quatres filles du docteur March dans ma PAL, une lecture commune te tenterait?
Par Dame-Meli le Lundi 29 mars 2010 à 18:53
On a celui de Tracy Chevalier et celui de Sébastien Japrisot en commun. Si ça te dit. :) Par contre, pas avant juillet pour moi ! lol
Tiens-moi au courant ! :)
 

I can do it !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-lectures.cowblog.fr/trackback/2974433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast